5 Étapes Essentielles pour retrouver un ventre plat après l’accouchement
Pendant la grossesse, votre ventre a été mis à rude épreuve. Rassurez-vous : avec quelques bons réflexes, il est possible de retrouver un ventre plat rapidement.
1.Allaitez votre bébé
L’allaitement permet réduit les excellentes calories et aide la mère à se lier mieux avec son bébé, elle améliore le poids, et est très efficace les premiers mois après l’accouchement, il faut noter que l’alimentation en bouteille ne contribue pas à réduire le ventre. Il y a généralement des contractions dans le ventre pendant l’allaitement, ce qui aide le ventre à devenir plus plat. L’allaitement maternel stimule les muscles de l’utérus à travers la sécrétion d’ocytocine. Cette activité l’aide à diminuer plus rapidement.
2. Reposée vous suffisamment:
Bien qu’il soit très difficile pour une mère avec un nouveau-né de dormir assez, il est important pour la mère de dormir. Il est extrêmement important pour votre santé à long terme, plus, a un effet positif sur le maintien d’un poids santé et de perte de poids. Dormez pendant au moins 7 heures dans la nuit.
3.Mangez et nourrissez votre bébé
Prenez le temps pour votre petit-déjeuner, consommez au moins 5 portions de fruits et de légumes par jour, incluent de nombreux aliments riches en fibres comme les haricots, l’avoine, les céréales et les graines dans votre alimentation. Réduire l’apport de produits sucrés / féculents comme les bonbons, les pains, les sucres faux, les grains
4.Travaillé votre corps
Faire des exercices doux comme la marche, sa contribue également à réduire le stress en perdant du poids, évitez les exercices qui gaspillent votre énergie à la fin; et avant de commencer votre exercice, prenez le feu vert de votre médecin. Le travaille pendant votre grossesse aide également à garder votre corps en bonne forme.
5.Diminuer le stress
Dans les moments de stress, arrêtez, fermez les yeux et prenez 5 respirations profondes ou plus, surveillez également votre sommeil, votre nutrition et votre exercice tout cela contribue à réduire le stress