5 astuces pour augmenter vos chance de concevoir un garçon
Il y a quelques années, il vous fallait juste espérer avoir un enfant du sexe que l’on désire! Mais plus maintenant! De nos jours, il existe toutes sortes de méthodes. Que vous souhaitiez un garçon ou une fille, vous pouvez prendre de bonnes mesures pour augmenter vos chances. Bien sûr, aucune des méthodes énumérées ci-dessous ne semble efficace mais ça vaut la peine d’essayer. Voici quelques astuces pour améliorer vos chances d’obtenir un garçon.
1) Savoir quand vous ovulez
Cela semble évident, mais lorsque vous essayez de concevoir, vous devez absolument vous assurer que vous ovulez. Si vous souhaitez déterminer le sexe de votre bébé et augmenter vos chances de tomber enceinte d’un bébé mâle, vous devriez savoir que le meilleur moment pour avoir des rapports sexuels est 24 heures avant l’ovulation et au plus tard 12 heures après l’ovulation. Cette période correspond à la durée de vie du sperme masculin, qui vit pour un temps plus court à l’intérieur du tractus reproducteur de la femme par rapport au sperme féminin.
2) Dites adieu à la position sexuelle missionnaire (homme sur la femme)
Il est donc temps d’arrêter la position du missionnaire (homme sur la femme) – au moins pour l’instant et d’essayer une position qui permettra une pénétration plus profonde, comme «les rapports sexuels debout», vous en haut (femme sur l’homme) ou à quatre pattes. Le plus fiable étant le « doggystyle » mettant un oreiller en dessous de la femme qui permet une pénétration maximale. Les bases de cette pénétration plus profonde vont «déposer» ces petits spermatozoïdes plus près de l’utérus, leur donnant beaucoup moins de distance au voyage et une meilleure chance de «gagner».
3) Cela aide aussi si la femme atteint l’orgasme
Cela augmente les propriétés alcalines du vagin qui, à nouveau, soutient le sperme pour faire son travail. L’orgasme provoque également des contractions utérines et vaginales qui aident à pousser le sperme vers le haut où ils doivent aller.
4) Conseils généraux
La caféine peut aider à donner un spermatozoïde à Y. Une boisson énergétique, une tasse de café ou même du chocolat avant d’avoir des rapports sexuels ne fera aucun mal.
5) Manger des aliments qui donnent un milieu favorable
Le sel, le thé, le café, les sodas, tous les jus de fruits, les eaux minérales gazeuses riches en sodium, toutes les viandes et les poissons, la charcuterie, tous les fruits (mais en particulier la banane, les dattes, les abricots, les oranges, les pêches, les cerises, les châtaignes, les pruneaux, et les figues sèches), certains légumes (les pommes de terre, les champignons, l’artichaut, les haricots blancs , les lentilles, les pois), et pour ravir les gourmandes, le chocolat noir, les sucreries, les desserts et les gâteaux sans lait.
Suggérez à votre partenaire de changer son type de caleçon, s’il est dans les caleçons plus serrés. Les shorts Boxer peuvent sembler moins glamour, mais ils ne « serrent » pas les testicules près du corps et les font surchauffer. Ceci, à son tour, peut réduire le nombre de spermatozoïdes produits et, à son tour, la probabilité de concevoir avec un garçon.