3 Secrets Pour éviter Le Mal Au Bas Ventre Que Toutes Femme Enceint Doit Savoir
1. Buvez beaucoup de liquide
Le mal du bas ventre peut résulter parce que vous ne prenez pas suffisamment de liquides. Assurez-vous de boire au moins 8 verres d’eau chaque jour ou plus si vous êtes dans un endroit chaud, pour éviter la déshydratation..
2. Contrôle du poids
Vous gagnez du poids pendant la grossesse, mais cela doit être maîtrisé et contrôlé si vous souhaitez éviter le mal du bas ventre. Des façons simples de le faire sont de faire des exercices doux tels que le jogging, la natation, la marche pendant au moins 30 minutes par jour 5 fois par semaine, le yoga, la danse mais aussi avec une alimentation équilibrée avec beaucoup des fruits et des légumes. Lorsque vous combinez des exercices et une alimentation équilibrée, vous êtes sûr à 95% que vous n’aurez pas de douleurs abdominales pendant la grossesse. Gardez votre poids sous contrôle..
3. Dormir
Une faible circulation du sang vers votre abdomen peut causer le mal du bas ventre. Prendre des précautions avant de dormir et lorsque vous vous couchez vous aidera à éviter le mal du bas ventre. Avant de vous coucher, maintenez-vous à environ 0,5 mètres du mur et placez vos paumes à plat contre elle. Penché en avant, en gardant les talons sur le sol. Tenez le trait pendant dix (10) secondes et détendez-vous pendant cinq (5) secondes. Essayez-le trois fois. Lorsque vous vous couchez, assurez-vous de dormir pendant au moins 8 heures, dormez de préférence sur le côté gauche pour augmenter la circulation sanguine vers votre abdomen et placez un oreiller doux entre vos jambes en dormant.
RAPPELEZ-VOUS: Allez voir un médecin si
• Vous devrez prendre un médicament ou un supplément;
• Vous avez des douleurs accompagnées du saignement et les vertiges;
• Vous avez des douleurs très fortes avec des contractions.