10 signes que vous allez avoir un garçon
Est-ce un garçon ? comment connaître le sexe de son enfant ? Vous n’avez pas la patience d’attendre la prochaine échographie pour savoir si vous attendez un petit garçon ou une petite fille ? Sachez qu’il existe de nombreuses astuces de grand-mère qui peuvent vous donner quelques pistes. À vous d’y croire… ou pas !
1) L’apparition d’acné
Pendant la grossesse, l’équilibre hormonal du corps change et vous rencontrez plusieurs transformations physiques. L’apparition des boutons abondants est l’un des signes indiquant que vous êtes enceinte d’un garçon.
2) Le rythme cardiaque
Lors des examens prénataux de routine, le médecin mesure régulièrement la fréquence cardiaque de votre bébé à naître. Si vous remarquez que la fréquence cardiaque de votre bébé reste inférieure à 140 battements par minute, cela pourrait indiquer que vous êtes enceinte d’un garçon.
3) Les fringales
Lorsque vous êtes enceinte d’un bébé garçon, vous auriez une énorme envie d’aliments aigres ou d’aliments salés.
4) L’absence de nausées matinales
Lorsque vous ne rencontrez pas les premiers symptômes de la grossesse comme des nausées matinales ou la fatigue, c’est un signe que vous allez avoir un garçon.
5) Les pieds froids
La sensation constante des pieds froids pendant la grossesse est l’une des indications claires que vous portez un bébé garçon.
6) La couleur des urines
Apparemment, la couleur de votre urine change pendant la grossesse. La coloration de l’urine peut indiquer le sexe du bébé. Des études variés et d’autres sources affirment que si votre urine apparaît sombre, cela signifie que vous portez un garçon alors que l’urine blanche nuageux signifie que vous portez une fille.
7) Les mains sèches
Le séchage et le craquage des mains est un autre signe viable pour indiquer que vous êtes enceinte d’un garçon
8) La position de sommeil
Pendant la grossesse, vous ressentez souvent la fatigue et vous vous fatigué facilement. Dans une telle condition, si vous dormez plus sur votre côté gauche, cela indique que vous aurez un garçon.
9) La position de bébé
Pendant la grossesse, si vous sentez votre bébé plus bas, cela indique que vous êtes enceinte d’un petit garçon.Ici
10) La taille des seins
Pendant la grossesse, vos seins ont tendance à devenir plus gross lorsqu’ils se préparent à l’approvisionnement en lait maternel et à nourrir votre nouveau-né. Pour la plupart des femmes, le sein gauche est toujours légèrement plus gros que le sein droit. Cependant, lorsque vous portez un bébé garçon, votre sein droit devient plus gros que celui de gauche.